Qui sommes-nous ?

mairie-estompee

Le Cercle Municipal des Gobelins et des Beaux-Arts est une Association du 13ème arrondissement de Paris qui tient une permanence dans un bureau de la Mairie du 13ème les mercredis de 15 h à 16 h (tél : 01 44 08 14 51), hors vacances scolaires.

Il rassemble environ 80 sociétaires, avec un bureau qui organise les expositions annuelles. Celles-ci ont lieu dans la grande Salle des Fêtes et les galeries attenantes de la Mairie du 13ème arrondissement de Paris. Tout artiste du 13ème et autres arrondissements limitrophes a la possibilité d’exposer et de participer à la vie du Cercle. L’admission se fait par délibération d’un jury garant de la seule qualité des œuvres, car tous les genres et techniques y sont librement représentés. Après 3 années d’acceptation d’une ou de plusieurs œuvres, l’adhérent pourra devenir sociétaire de notre association.